On a parlé nature et biologie: Moi, homosexuel, j’ai passé l’après-midi avec les anti-mariage pour tous

 

Moi, homosexuel, j'ai passé l'après-midi avec les anti-mariage pour tous Dimanche, les opposants au mariage pour toutes et tous se réunissaient au deuxième sous-sol d’un hôtel bernois. Moi, journaliste homosexuel, je suis allé discuter avec eux en toute transparence. Reportage.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)