Nous avons un Haut-Commissariat à la Relance, j’espère que nous aurons demain un Haut-Commissariat à la Remigration. Il ne faut pas les répartir, ils doivent repartir ! Le seul pacte que nous devons appliquer est celui du Grand Rapatriement d’étrangers vers leur pays d’origine. pic.twitter.com/6C7LaY0frl