Stéphane Ravier (RN) : “Nous avons un haut-commissariat à la relance, j’espère que nous aurons demain un haut-commissariat à la remigration”

 

🎥Nous avons un Haut-Commissariat à la Relance, j’espère que nous aurons demain un Haut-Commissariat à la Remigration. Il ne faut pas les répartir, ils doivent repartir !
Le seul pacte que nous devons appliquer est celui du Grand Rapatriement d’étrangers vers leur pays d’origine. pic.twitter.com/6C7LaY0frl

— Stéphane Ravier (@Stephane_Ravier) October 5, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)