« Une véritable bête »: un média US qualifie un drone russe de « gros problème pour l’Otan »

Le nouveau drone russe S-70 de sixième génération représentera-t-il « un gros problème pour l’Otan »? C’est la question que se pose un ex-militaire américain qui estime que le nouvel appareil pourrait devenir « une véritable bête ».
Après sa mise en service, le drone S-70 Okhotnik (« Chasseur » en russe) des Forces aérospatiales russes sera l’un des moyens de combat aérien les plus avancés, affirme un ancien officier de l’armée américaine dans un article pour 19fortyfive.
« Si les tests sont un succès et que toutes les performances déclarées pour le drone s’avèrent être la réalité, le Chasseur deviendra une véritable bête », juge-t-il.
Il rend hommage aux ingénieurs russes pour leurs efforts en vue de relier au chasseur de cinquième génération Sukhoï Su-57 les systèmes du drone et qualifie d’ »intrigant » le concept de celui-ci. L’ancien militaire estime également que cette innovation ouvrira de nouveaux horizons dans les combats aériens et pourrait devenir un « gros problème pour l’Otan ».

Aile volante

[…]
article complet: https://fr.sputniknews.com/20211024/une-veritable-bete-un-media-us-qualifie-un-drone-russe-de-gros-probleme-pour-lotan-1052298096.html