Bock-Côté : « Le programme des indigénistes, c’est d’expulser les Français de chez eux. Ils considèrent que la majorité blanche est illégitime. C’est en réalité une logique de colonisation inversée » 8 décembre 2021 · Brèves Sujet sur l’indigénisme à partir de la 25ème minute Dimitri Pavlenko sur l’élection présidentielle : «Il faut rétablir le parrainage anonyme», dans #Facealinfo pic.twitter.com/A5aF3WD6rO — CNEWS (@CNEWS) December 8, 2021 En lien : «Ils font régner un tel climat de haine» : Bagnolet (93), ce laboratoire indigéniste aux portes de Paris Extrait de: Source et auteur Suisse shared items on The Old Reader (RSS)