Bock-Côté : « Le programme des indigénistes, c’est d’expulser les Français de chez eux. Ils considèrent que la majorité blanche est illégitime. C’est en réalité une logique de colonisation inversée »

 

Sujet sur l’indigénisme à partir de la 25ème minute

Dimitri Pavlenko sur l’élection présidentielle : «Il faut rétablir le parrainage anonyme», dans #Facealinfo pic.twitter.com/A5aF3WD6rO

— CNEWS (@CNEWS) December 8, 2021

En lien :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)