L’abbé Wendelin Bucheli, prêtre dans le canton d’Uri, a annoncé le jour de Noël dans une interview télévisée qu’il était prêt à bénir à nouveau des couples homosexuels. Il avait déjà béni un couple de lesbiennes en 2014 dans sa paroisse de Bürglen, soulevant la polémique.
Extrait de: Source et auteur
