Charlotte d’Ornellas sur l’affaire Jeremy Cohen : “Le risque, ce n’est pas la récupération, c’est de croiser cette bande de sauvages. On aimerait que ce soit extrêmement clair dans la bouche de tout le monde”
Charlotte d’Ornellas sur l’affaire Jérémy Cohen : «le risque, ce n’est pas la récupération, c’est de croiser cette bande de sauvages», dans #Faceàlinfopic.twitter.com/CdQHdB1FLb