Les syndicalistes saccagent l’entrée de l’église Notre-Dame des Victoires à Angers

 

En vidéo. pic.twitter.com/mK3gqpBu7K — Stanislas Rigault (@stanislasrig) May 1, 2022 La banderole « Nous sommes là pour défier ceux qui veulent se déifier » montre bien qu’ils avaient prévu de venir s’attaquer aux catholiques

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)