Violences à Angers : Le RN demande la dissolution des groupuscules d’extrême gauche.

 

En marge des manifestations du 1er mai, l’église Notre-Dame-des-Victoires à Angers a été prise pour cible par des manifestants. Les jets de projectiles et les heurts ont fortement traumatisé les paroissiens, dont de nombreux enfants. Le Rassemblement national vient de réclamer la dissolution des groupuscules d’extrême gauche dans un communiqué. « Les élus du Groupe […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)