Ancien fusilier commando, Adrien Bocquet perd l’usage de ses jambes à la suite d’un grave accident. Paraplégique à 21 ans, il se bat pour survivre jusqu’à entendre parler des neurosciences. Il devient alors le premier français à retrouver l’usage de ses membres suite à une triple implantation de neurostimulateurs médullaires. « Lève-toi et marche! » est le récit d’un homme qui force le respect !
L’article Zoom – Adrien Bocquet : Sans la science je serais mort ! est apparu en premier sur TVLibertés – 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.
Extrait de: Source et auteur
