La justice belge a fait savoir qu’un laboratoire servant à fabriquer de la MDMA (ecstasy) a été découvert sur un site militaire notoirement connu pour abriter des ogives nucléaires américaines mises à disposition de l’OTAN. Un laboratoire de fabrication de pilules d’ecstasy a été découvert sur une base militaire belge connue pour héberger une partie de l’arsenal nucléaire à la disposition de l’OTAN, a appris l’AFP de source judiciaire le 28 juin. […]
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/99570-labo-mdma-decouvert-sur-base-abritant-armes-nucleaires-otan-belgique
