Les habitants de Lyssytchansk sont heureux de l’arrivée des Russes

 

Même France 2 a reconnu que les habitants rencontrés à Lyssytchansk sont pro-russes et considèrent la conquête de leur ville comme une libération. 🗣 « J’ai envie de crier, crier, crier de joie. Pour les autres, je ne peux pas dire, mais autour de moi, tout le monde est comme ça. » […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)