Norvège : une théologienne demande que l’Eglise désigne Dieu par iel

 

Le lobby LGBT toujours plus loin, cette fois au nom de la transcendance? En Norvège, une professeure de théologie et de genre (gender) à l’université d’Oslo exhorte l’Eglise catholique à désigner Dieu par le pronom indéterminé que le lobby LGBT pousse en avant “iel“. “Délivrez-nous du mâle? En Norvège, où le pronom non genré «hen»…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)