Serbie : une église de Voïvodine vandalisée

 

Une église située à Novi-Banovitsa en Voïvodine, au nord de la Serbie, a été vandalisée le 4 août dernier. Des inconnus ont tracé une ligne à la peinture orange tout autour de l’église Saint-Basile d’Ostrog, construite en style néo-byzantin en 1991, et écrit le mot “crânes” en serbe sur les poubelles à l’entrée. Source :…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)