Naima M’Faddel : « La gauche a énormément fait de mal aux personnes issues de l’immigration. Elle les a assignées à identité et à résidence, à un espèce de misérabilisme victimaire. La gauche a utilisé ces personnes à des fins électoralistes. »
«Je pèse mes mots : La gauche a énormément fait de mal aux personnes issues de l’immigration. Elle les a assignées à identité et à résidence, à un espèce de misérabilisme victimaire. La gauche a utilisé ces personnes à des fins électoralistes» : Naima M’Faddel dans #MidiNewsWEpic.twitter.com/t5QkprMINx