La Colombie n’est plus entre les mains des colombiens

 

En ce moment, la Colombie est hors de contrôle. Le Sénat et la Chambre des représentants, les partis politiques, les entreprises et les hommes d’affaires, les directeurs des médias, sont tombés en état de mort cérébrale. La souveraineté populaire a péri. Les organes de contrôle prévus par la Constitution /sont des /ne sont plus que […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)