Madame, Monsieur, bonsoir !
Vous êtes 50 000 à nous avoir suivi mardi soir pour notre journal de reprise, c’est bien mais nous voulons faire plus, pour cela nous comptons sur vous pour partager ce journal sur vos réseaux sociaux et auprès de vos proches !
Et pour commencer cette édition nous reviendrons sur le binôme Macron-Zelinsky alors que le président français tente d’exister dans le conflit ukrainien.
Nous évoquerons ensuite l’insécurité croissante en été aussi avec notamment les rodéo urbains qui ont fait plusieurs victimes.
L’article Macron et Zelinsky : les insignifiants – JT du mercredi 17 août 2022 est apparu en premier sur TVLibertés – 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.
Extrait de: Source et auteur
