Pour Laurent Ozon, qui s’exprimait ce week-end sur son compte Twitter, « La France et la plupart des Etats occidentaux seront engagés plus avant dans un conflit armé avec la Russie d’ici octobre. Ils imposeront un quasi-état-de-guerre qui leur fournira des pouvoirs étendus contre les populations au moment où la crise énergétique dévastera l’économie ». […]
Extrait de: Source et auteur

