Toulouse : il dégrade une église et insulte le curé

 

Un toulousain de 53 ans défavorablement connu de la justice a commis des dégradations dans une église et insulté le curé. Il sera jugé sur reconnaissance préalable de culpabilité en 2023. “Il n’aimait visiblement pas l’Église. Un homme de 53 ans a été arrêté par la police nationale dimanche 21 août 2022 vers 20h. Il…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)