Le 28 septembre 2022, des manifestants pro-avortement qui réclamaient encore plus de souplesse pour l’avortement, déjà légal jusqu’à 24 semaines en Colombie, ont tenté d’incendier les portes de la cathédrale de Bogota, après avoir tagué les murs de l’édifice. “Dans la nuit du 28 septembre, un groupe de personnes identifiées comme appartenant à une organisation…
Extrait de: Source et auteur
