Ouganda : deux missionnaires évangéliques tabassés par des musulmans

 

Deux missionnaires évangéliques qui annonçaient la Bible ont été tabassés par un groupe de musulmans dans le village d’Ikule, dont 8 habitants se sont convertis au cours de la même mission. “Robert Okia et Wilberforce Mutenga sont deux évangélistes ougandais. Le 7 octobre, ils se sont rendus dans le village d’Ikule, dans le district de…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)