Dans un pays développé, on ne devrait pas craindre de rentrer à l’hôpital. En France, le risque d’infection ressort au 1er rang des préoccupations des Français lorsqu’ils entrent dans un établissement de soin ou réalisent un examen médical. 47% d’entre eux ont peur de contracter une maladie nosocomiale à l’hôpital. Le 14 juin 2023, Germitec […]
Extrait de: Source et auteur

