Tiers mondisation. 47% des Français déclarent craindre d’attraper une maladie à l’hôpital ou en clinique.

 

hopitalDans un pays développé, on ne devrait pas craindre de rentrer à l’hôpital. En France, le risque d’infection ressort au 1er rang des préoccupations des Français lorsqu’ils entrent dans un établissement de soin ou réalisent un examen médical. 47% d’entre eux ont peur de contracter une maladie nosocomiale à l’hôpital. Le 14 juin 2023, Germitec […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)