Témoignage de Nicolas, membre de la Bac de nuit en région parisienne : « On n’a plus l’impression d’être en France. On a été vite débordé, les pompiers étaient pris à partie quasiment à chaque déplacement. »
Témoignage de Nicolas, membre de la Bac de nuit en région parisienne : « On n’a plus l’impression d’être en France. On a été vite débordé, les pompiers étaient pris à partie quasiment à chaque déplacement. » #ApollineMatinpic.twitter.com/dcq4pdxe43