Toulouse : il vient déposer plainte pour une agression, et se refait agresser, lui et sa femme, juste devant le commissariat

 

Double déveine. Lundi, vers 16h30, un couple se présente au commissariat de Tournefeuille, dans la banlieue de Toulouse, dans le but de déposer plainte pour une agression que l’homme a subie trois jours auparavant. Mais les conjoints n’ont pas encore franchi la porte qu’un inconnu – très, très aviné – déboule et les bouscule. Une altercation éclate, des coups sont échangés, et la femme qui tente de s’interposer se voit infliger une clé de bras par l’énergumène qui a même le temps de sortir un petit couteau pliant et de le brandir.

Deux plaintes

Le « plaignant » a fini par décocher un coup de boule à l’agresseur avant qu’un fonctionnaire, lui-même copieusement insulté, intervienne.

(…) 20minutes.fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)