Piano (Texas, USA) : un engin incendiaire jeté sur une église

 

Le 23 juillet dernier, un engin incendiaire a été jeté sur l’église United Faith Lutheran Church, située à Piano dans le Texas, aux Etats-Unis. Le feu n’a pas pris – les pompiers ont été très vite appelés par un riverain et seule la porte d’entrée est endommagée. Des éléments d’un engin incendiaire et de l’accélérant…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)