La consommation de viande des Français a augmenté en 2022, le porc en tête

 

viandeLa consommation de viande a augmenté en France en 2022 malgré les multiples attaques d’une partie de la gauche à son encontre. La viande de porc est par ailleurs la plus plébiscitée par les Français. Les Français ont mangé plus de viande en 2022 Les gesticulations de certains « activistes climatiques» ou d’élus EELV/Nupes (nous […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)