Huit tombes ont été vandalisées dans le carré militaire du cimetière saint Claude de Besançon dans le Doubs. Des stèles et des croix ont été brisées. Les dégâts ont été constatés ce 6 septembre. “Les dégradations ont été découvertes ce mercredi dans le carré militaire du cimetière Saint-Claude à Besançon : huit tombes de soldats vandalisées, avec des…
Extrait de: Source et auteur
