Corentin Perrigny est la voix matinale de Radio Courtoisie. En compagnie de Baudouin Wisselman, il anime pour une nouvelle saison « Ligne droite » qui réveille quotidiennement les auditeurs de la radio du pays réel à partir de 7h00 du matin. Ayant pour devise cette phrase de Gustave Thibon, : « Aie peu, sois beaucoup », Corentin Perrigny participe à une aventure radiophonique qui participe à l’essor de la presse alternative. TVL a demandé au jeune journaliste matinalier de Radio Courtoisie de présenter son parcours, son métier et les programmes qu’il présente.
Extrait de: Source et auteur
