La France va envoyer des instructeurs militaires en Arménie

 

Durant l’été 2020, et selon leur concept « deux pays, une nation », l’Azerbaïdjan et la Turquie organisèrent un exercice militaire conjoint dans le Nakhitchevan, une région azerbaïdjanaise coincée entre l’Arménie et l’Iran. Or, quelques semaines plus tard, le Haut-Karabakh fut le théâtre d’une nouvelle guerre, qui tourna à l’avantage de Bakou… qui reçut un appui d’Ankara….

Cet article La France va envoyer des instructeurs militaires en Arménie est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)