En France il n’y a plus de débat sur la domination de l’OTAN. En Allemagne, c’est différent. Récemment, une conférence sur le continentalisme européen s’y est tenue. Compte-rendu.
Extrait de: Source et auteur

En France il n’y a plus de débat sur la domination de l’OTAN. En Allemagne, c’est différent. Récemment, une conférence sur le continentalisme européen s’y est tenue. Compte-rendu.
Extrait de: Source et auteur