IXe Forum de la Dissidence de Polémia : le gouvernement des juges en accusation

 

IXe Forum de la Dissidence de Polémia : le gouvernement des juges en accusationHier se tenait à Paris le IXème forum de la dissidence de Polémia. Un événement consacré cette année au gouvernement des juges. Compte-rendu.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)