Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes
: contre ce fléau, la France est plus que jamais mobilisée. #OrangezLeMonde #DiplomatieFéministe #NeRienLaisserPasser @MinColonna @becht_olivier @LaurenceBoone @CZacharopoulou pic.twitter.com/bLJvD8zHSj
— France Diplomatie
(@francediplo) November 25, 2023
archive En lien :
Extrait de: Source et auteur


: contre ce fléau, la France est plus que jamais mobilisée. 
(@francediplo)