Saint-Brieuc. Accusés de trafic de stupéfiants, enlèvement et violences aggravées…ils ressortent libres sous contrôle judiciaire du tribunal en attente de leur jugement

 

« Justice » française, bis. Accusés de trafic de stupéfiants, enlèvement et violences aggravées…deux individus sont ressortis libres sous contrôle judiciaire du tribunal de Saint-Brieuc, cette semaine. « Les deux prévenus faisaient pourtant l’objet d’un mandat de dépôt prononcé à l’issue de leur comparution immédiate vendredi 20 octobre. Ils attendaient donc leur audience en prison, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)