Officiellement, tout va pour le mieux… Mais il est toutefois permis d’en douter au regard de la gravité des faits qui viennent d’être révélés par les quotidiens espagnols El Confidencial et El Pais. Ainsi, lors d’un contrôle, le Centre national de renseignement [CNI], qui relève du ministère de la Défense, s’est aperçu que deux de…
Cet article L’Espagne a expulsé deux agents américains qui avaient infiltré ses services de renseignements est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur
