En raison de tous les plans secrets du Palais fédéral, il est difficile de suivre l’évolution de la situation pour le moment. Un certain assouplissement est nécessaire.

C’est… Meret Schneider, Verte, qui se moque du candidat au Conseil fédéral Jon Pult, qui fait actuellement beaucoup pour se rendre populaire. avec les partis bourgeois.

Elle s’exprime sur les tentatives peu crédibles du Grison de se positionner en tant que partisan de l’armée :

 

La Zurichoise ne se contente pas de faire rire, elle soulève aussi un point important. Pult et ses partisans du PS veulent éliminer l’armée. Ils ont soutenu tous les efforts de leur groupe pour que le pays se retrouve désormais sans armée, sans avions de combat et sans conscription. Compte tenu de la situation en Europe et dans le monde, cette politique était irresponsable et erronée.

L’Assemblée fédérale élira très probablement mercredi un abolitionniste de l’armée. Le moins que l’on puisse attendre de Pult et Beat Jans, c’est qu’ils s’y tiennent.

Les 3 meilleurs commentaires sur « Super : l’ex-conseillère nationale Verte Meret Schneider dénonce l’abolitionniste de l’armée Jon Pult, qui – comme s’il avait été éclairé du jour au lendemain – s’est vendu aux citoyens comme fan de l’armée pour devenir conseiller fédéral »
  • Thor le massif

    3 x SVP seraient annoncés dans la situation actuelle !

  • k.schnyder

    Les deux ne reconnaissent pas leur propre passé. Ils sont prêts à tout, y compris au renoncement, pour devenir conseiller fédéral. Après les élections, le vrai visage réapparaîtra.

  • Giovanni Montagna

    C’était l’époque où l’Assemblée fédérale unie s’efforçait d’élire les meilleurs…

Plus de choses comme ceci dans votre boîte de réception quotidiennement :