En raison de tous les plans secrets du Palais fédéral, il est difficile de suivre l’évolution de la situation pour le moment. Un certain assouplissement est nécessaire.
C’est… Meret Schneider, Verte, qui se moque du candidat au Conseil fédéral Jon Pult, qui fait actuellement beaucoup pour se rendre populaire. avec les partis bourgeois.
Elle s’exprime sur les tentatives peu crédibles du Grison de se positionner en tant que partisan de l’armée :
La Zurichoise ne se contente pas de faire rire, elle soulève aussi un point important. Pult et ses partisans du PS veulent éliminer l’armée. Ils ont soutenu tous les efforts de leur groupe pour que le pays se retrouve désormais sans armée, sans avions de combat et sans conscription. Compte tenu de la situation en Europe et dans le monde, cette politique était irresponsable et erronée.
L’Assemblée fédérale élira très probablement mercredi un abolitionniste de l’armée. Le moins que l’on puisse attendre de Pult et Beat Jans, c’est qu’ils s’y tiennent.
35 commentaires sur « Génial : l’ex-conseillère nationale Verte Meret Schneider dénonce l’abolitionniste de l’armée Jon Pult qui – comme il s’est avéré du jour au lendemain – s’est vendu aux citoyens comme fan de l’armée pour devenir conseiller fédéral »
-
Je donne beaucoup de crédit à l’ancienne NR Meret SCHNEIDER pour avoir joué sur la question et non sur la personne. Ne tombez pas dans le panneau ! Même si cela ressemble à une critique personnelle, il n’en est rien.
En fait, les deux candidats PS ne sont pas seulement des abolitionnistes massifs de l’armée, ils sont aussi des étrangleurs de l’agriculture. Le Parlement doit le reconnaître. La bombe est là, dans le sous-sol.
C’est pourquoi les deux candidats sont une mine antipersonnel. Ce ne sont pas des hommes d’État, ils ne correspondent pas au profil. -
Abolissez la formule magique du mensonge !
En démocratie directe, ce ne sont pas les parlementaires transfuges qui sont autorisés à élire les conseillers fédéraux, mais ce droit appartient au PEUPLE ! -
Pour l’instant, ils ne font qu’aboyer, ces chiens de chaîne de la loyauté de gauche : s’ils étaient lâchés, ils déchireraient ceux qui s’écartent de la pure doctrine. La révolution culturelle de gauche commence à manger ses enfants. Non pas que ce fait en soi me dérange, c’est juste que dans cette phase de leurs actions, les révolutionnaires ont toujours causé le plus grand mal à tout le monde, même aux parties encore saines et non corrompues de la société.
-
Ni Pult ni Jans ne sont éligibles ; avec cette liste, les Sozi veulent nous imposer un Conseil fédéral d’ultra-gauche. J’espère qu’au moins l’UDC ne s’en tiendra pas à ce ticket étrange. Blocher a clairement exposé les enjeux. Leur attitude actuelle montre clairement à quel point ils sont de gauche.
-
La libération singulière de Pulit du mémorial de gauche fermé et surveillé ne restera probablement pas impunie. Cela ne le rend certainement pas plus éligible, mais cela nous ouvre une fois de plus les yeux sur l’idéologie sectaire de Karl Marx et son dévouement à une obéissance raffinée et son juste châtiment pour les injustes et les apostats.
-
Je suis terrifié. Je ne pourrai consommer aucun média demain ni dans les prochains jours. Cela me dégoûte vraiment. Hypocrisie de gauche sans limites, le prochain bienfaiteur en tant que mondain de Cüpli. Je ne veux plus entendre ni voir ça. Je laisserai également une large place au Palais fédéral.
-
Les Américains entrent au Conseil fédéral. Les deux marionnettes du SP sont toutes deux inéligibles du point de vue de ce qui serait bon pour la Suisse. Tracy Jans a dû expliquer à sa famille américaine qu’elle n’accéderait pas au poste de Première Dame.
L’arnaque Harry Porter de Jon Pult ne démontre pas l’indépendance cognitive. Ils sont loin d’être les meilleurs candidats. À mon avis, les deux ne sont pas éligibles. La Suisse d’abord. Des Gringos. -
-
Trouver une majorité n’est pas seulement nécessaire dans la situation actuelle. Juste une question, l’UDC compte déjà deux conseillers fédéraux « de haut niveau », y en a-t-il vraiment un troisième ou même une femme capable ?
-
Bien sûr, il y a de nombreux candidats BR compétents au sein de l’UDC, cela ne fait aucun doute. Contrairement au SP.
Il est triste que le SP autrefois fier à l’époque de BR STICH, RITSCHART etc. ne puisse désormais proposer que des candidats de niveau JUSO, sans aucune expérience en tant que travailleurs.
Le SP mérite mieux, c’était autrefois un parti ouvrier. Je pourrais alors encore la prendre au sérieux.
Aujourd’hui, le SP est une JUSO – association horaire aux mauvaises manières. La provocation passe avant la dispute, ce qui est dommage.
-
-
ÉCRIRE UN COMMENTAIRE
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.
Vous n’avez pas encore de compte de commentaires ? Inscrivez-vous ici gratuitement .


Marcel Odermatt
3 x SVP seraient annoncés dans la situation actuelle !
Les deux ne reconnaissent pas leur propre passé. Ils sont prêts à tout, y compris au renoncement, pour devenir conseiller fédéral. Après les élections, le vrai visage réapparaîtra.
C’était l’époque où l’Assemblée fédérale unie s’efforçait d’élire les meilleurs…