La mairie de Nay (64) victime d’un tag christianophobe, anti-Français, antisémite et se réjouissant de la mort de Thomas

 

(…) Le maire, Bruno Bourdaa, a dénoncé un acte « stupide, agressif mais surtout lamentable et pitoyable ». Il a annoncé avoir déposé plainte auprès de la gendarmerie.

L’inscription, qui a été réalisée dans la nuit de dimanche à lundi, a été effacée lundi dans la journée.

La République des Pyrénées

(Merci à Tom.)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)