Gerald Darmanin a beau avoir le bilan sans doute le plus lamentable, le plus catastrophique de tous les ministres de l’Intérieur dans l’histoire de la 5ème République, il est toujours en place. Et à défaut d’assurer la tâche pour laquelle il est grassement payé, c’est à dire assurer la sécurité des Français, il multiplie les […]
Extrait de: Source et auteur


