Mathieu Bock-Côté sur la perte de liberté, l’université « vermoulue », la délation devenue vertu

 

Au menu :

  • 00:00 – Intro

  • 04:13 – Est-il temps de fermer les universités ?
  • 16:00 – Le club de la gauche
  • 19:36 – Dénonçons nous les uns les autres, bienvenue dans la société des balances
  • 26:00 – Le totalitarisme mou
  • 31:13 – S’opposer aux revendications diversitaires
  • 36:51 – Frôler la mort pour trouver l’inspiration
  • 42:11 – France-Québec : Mathieu Bock-Côté va-t-il un jour rentrer chez lui ?
  • 48:00 – Se sentir étranger dans son propre pays
  • 57:00 – La perte de nos repères essentiels
  • 1:04:56 – L’extrême-droitisation : une manière de disqualifier ses adversaires ?

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)