Il faut l’avouer, nombreux sont nos concitoyens qui attendent avec impatience l’ouverture des Jeux olympiques pour voir toute l’organisation parisienne… se casser misérablement la gueule. À cela on pourrait invoquer une raison, dirions-nous nietzschéenne de la chose : les hommes et leur penchant mauvais, leur attrait pour l’échec des autres, leur goût pour le spectacle […]
Extrait de: Source et auteur


