J.O. Paris 2024 : pourquoi a t’on autant envie de voir l’organisation se casser la gueule ?

 

Il faut l’avouer, nombreux sont nos concitoyens qui attendent avec impatience l’ouverture des Jeux olympiques pour voir toute l’organisation parisienne… se casser misérablement la gueule. À cela on pourrait invoquer une raison, dirions-nous nietzschéenne de la chose : les hommes et leur penchant mauvais, leur attrait pour l’échec des autres, leur goût pour le spectacle […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)