Allemagne. Le Parlement adopte une loi édulcorée sur l’expulsion des migrants

 

Le parlement fédéral allemand, le Bundestag, a adopté jeudi 18 janvier la loi dite d’amélioration du rapatriement, destinée à accélérer l’expulsion des demandeurs d’asile déboutés. Toutefois, en raison d’un amendement déposé par les Verts, il est peu probable que cette loi fasse une différence notable. Bien que le chancelier Olaf Scholz ait déclaré en octobre […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)