Les cartels rennais bientôt plus puissants que ceux de Bogotá ? Les informations rapportées le 24 janvier par plusieurs médias locaux (et divulguées la veille par le journal Le Monde) sont en tout cas peu rassurantes pour les habitants de la capitale de l’Ille-et-Vilaine ne souhaitant pas vivre dans une ville où les narcotrafiquants prendraient […]
Extrait de: Source et auteur


