Une fois de plus, Rennes a renoué avec sa vieille tradition consistant à voir l’extrême gauche locale s’adonner à une « manifestation sauvage » dans le centre-ville. Au détriment des commerçants, des habitants… et des contribuables. Cette déambulation de groupes violents dans les rues rennaises est monnaie courante depuis de nombreuses années. À tel point […]
Extrait de: Source et auteur


