Rennes, Nantes, Angers, Bordeaux…l’extrême gauche vandalise durant des manifestants anti RN

 

En réponse à la victoire du Rassemblement National (RN) lors des élections européennes et l’annonce de la dissolution de l’Assemblée nationale par Emmanuel Macron, plusieurs milliers de militants gauchistes se sont rassemblées dans les principales villes de France pour manifester leur opposition à l’extrême droite. Ces manifestations ont été marquées par des actes de vandalisme […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)