Vincent Moscato, ex-rugbyman et animateur radio : “Depuis 50 ans quand tu es de gauche, tu le revendiques. Le fameux privilège rouge, tu peux être léniniste, trotskiste. C’est tous des assassins mais pas grave, ça passe (…) Il n’y a pas d’artistes engagés, que du playback”

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)