Jean-Yves Le Gallou : « La dédiabolisation est un échec. Ce n’est pas le diabolisé qui est responsable de la diabolisation c’est le diabolisateur » [Interview]

 

En ce samedi , nous revenons avec Jean-Yves Le Gallou (fondation Polémia) sur les derniers évènements politiques majeurs en France et à l’étranger. Breizh-info.com : Tout d’abord, quel regard portez-vous sur les élections qui se sont succédées ? Jean-Yves Le Gallou : Reportons-nous aux chiffres ! Pour les élections européennes on part de 25% (2014) […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)