Scandale transfert des migrants en Albanie : seulement 16 individus à bord

 

Depuis hier lundi 14 octobre, le monde politique est en ébullition en Italie. D’un côté, le gouvernement se félicite de la concrétisation du plan Albanie qui prévoit le transfert des migrants illégaux dans la nation balkanique, de l’autre, les oppositions fustigent. Et pour cause… il n’y aurait que 16 clandestins dans le navire. Le premier […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)