L’Argentine engage une nouvelle étape de réduction de l’État : une réforme sans précédent

 

Un an après son élection, le président argentin Javier Milei, fer de lance du libéralisme économique en Amérique latine, s’apprête selon le quotidien de référence argentin La Nación à lancer une nouvelle phase de son vaste plan de réduction de la bureaucratie. Après avoir supprimé des centaines d’organismes publics et licencié des milliers de fonctionnaires en 2024, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)