Le gouvernement du Zimbabwe vient de verser, comme compensation, 3 millions de dollars aux agriculteurs blancs dont les terres avaient été expropriées par le gouvernement Mugabe au début des années 2000. Ces versements sont les premiers depuis l’accord entre le gouvernement zimbabwéen et les représentants des fermiers blancs signé en juillet 2020 pour encourager leur […]
Extrait de: Source et auteur


