Remigration : les Pays-Bas feront-ils mieux que le Royaume-Uni ?

 

Les Pays-Bas et l’Ouganda ont conclu, jeudi 25 septembre à New York, une lettre d’intention visant à organiser le retour de migrants déboutés. Le texte a été signé par David van Weel, ministre néerlandais de l’Asile et des Migrations, et par son homologue ougandais Odongo Jeje Abubakhar, en marge de l’Assemblée générale des Nations unies. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)