Le RN avait déposé un amendement visant à retirer la « taxe Nahel », introduite par le Sénat pour faire payer aux contribuables les dégradations liées aux émeutes. L’amendement a été adopté, même si un recours au 49.3 est redouté.
Les Français auront-ils à payer le prix des émeutes ? Le Rassemblement national (RN) tente en tout cas de l’empêcher. L’amendement déposé par le parti lepéniste, visant à supprimer la surprime pour couvrir les dégâts engendrés par les émeutes en France, a été adopté.
« Taxe Nahel » pour faire payer aux Français le prix des émeutes.
Amendement #RN adopté pour la suppression de ce dispositif en commission des finances.