Espagne. Régularisation massive de clandestins : le gouvernement Sánchez organise le suicide migratoire européen

 

C’est une décision qui dépasse largement le cadre espagnol. Fin janvier, le gouvernement socialiste de Pedro Sánchez a annoncé la régularisation d’environ 500 000 immigrés en situation irrégulière, certains experts avançant même le chiffre de 800 000 bénéficiaires potentiels. Une mesure présentée comme économique et humanitaire, mais qui constitue un tournant majeur dans la politique […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)